Le Conseil de l'Ordre des Médecins sait parfaitement ce qu'il fait en radiant le professeur Joyeux.
Je lisais le professeur depuis longtemps, et notamment sur les bienfaits du régime crétois, c'est même moi qui en ai parlé pour la première fois au sein du Front et d'ER.
A l'époque de son apport dans la lutte contre le cancer, j'ignorais les réseaux politiques et notamment les siens.
Ce n'est qu'au cours de mes recherches sur les réseaux libertariens que son nom est apparu.
Opus Déi et libéralisme intégriste faisant bon ménage, il a suivi son chemin parmi les lobbies que je dénonce.
Le professeur Joyeux s'inscrit dans une dérive sectaire et naturellement scientifiquement à côté de la plaque, il s'est enfermé dans son personnage et a été manipulé par les milieux activistes libertariens à des fins de déstabilisation de l'Etat, selon un protocole bien rodé.
Il ne comprend sans doute rien à la politique et surtout à ses réseaux d'escrocs, il s'est facilement laissé coopter et on le retrouve logiquement dans tout le milieu, d'ER à TV Libertés en passant par le Salon Beige, leur "Famille Chrétienne" affiliée à l'Oeuvre via Icthus, normal de le voir mêlé aux sectes suprémacistes de la loi naturelle.
Malthusianisme, élimination des faiblesses comme moyens et comme but, voilà le programme tant économique que médical.
Certes, les lobbies libéraux, en général, ont pour rôle de soudoyer les hommes politiques, en leur fournissant des expertises biaisées afin de les rallier à leur cause.
Ils poussent, par divers moyens, à imposer des réductions budgétaires au niveau de l'Etat, qu'ils entendent affaiblir pour asseoir leur propre pouvoir.
Les groupes pharmaceutiques génèrent évidemment, en tant que puissances libérales, armées de lobbies et de lobbyistes au sein de think tanks qui alimentent les partis politiques en idéologie.
Le professeur Joyeux a été coopté, sans s'en rendre compte peut-être, par les plus libéraux d'entre eux, dans le but de déstabiliser la santé publique.
On ne trouvera pas plus virulents qu'eux de part et d'autre de l'Atlantique, entre la maison-mère de Washington et les valets-patrioto religioso libéraux, contre l'Obama Care.
Ils sont prêts à libéraliser tout le secteur, seules les prières seront gratuites en cas de problèmes, et encore, on serait alors prié de faire un don.
Le professeur Joyeux, un clown triste au service du satansime anti social
Lien permanent
Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme
Commentaires