Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'extrême-droite au sommet de son artifice fin mai

Ce sont tous des libertariens liés à l'Opus Dei, formés à Washington dans les think tanks proches des Tea Parties, et leurs relais en France pour répandre l'idéologie libérale pure.

C'est la véritable extrême-droite, aucun doute là-dessus.

Ils entendent libéraliser tous les secteurs possibles, abattre l'Etat et prônent le modèle sectaire où l'on vit entre soi, entre "race" blanche libérale mensongèrement catholique.

Ce sont de grands illuminés, avec hélas de grands moyens et des réseaux dont ceux de la maison-mère à Washington, sont les lobbies les plus puissants au monde.

Ils ont infiltré tous les milieux, culturels, médiatiques, économiques, politiques, etc., à chaque fois au plus haut niveau comme au plus bas.

Ils croient en la métapolitique -gramscisme de droite-, ils veulent manipuler les gens culturellement avant de prendre le pouvoir, au besoin par le chaos (opérations de déstabilisation de l'Etat, agit-prop, sur le modèle des activistes d'extrême-gauche dont ils partagent objectivement les moyens et objectifs), afin d'amener le "meilleur" "ordre" libéral.

Au besoin, ils luttent ensemble (Nuit Debout, "démocratie" directe (lobbying), manifestions, violences, etc.).


Durant trois jours, Béziers sera un laboratoire de l'extrême-droite
Les 27, 28 et 29 mai prochain, Robert Ménard convie à Béziers des penseurs aux idées clairement marquées à droite. "Ce n’est pas un rassemblement de…

Commentaires