Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion fait du guignol à l'insu de son plein gré

Marion Maréchal le Pen dit des conneries mais elle semble véritablement ne pas le faire exprès, à deux minutes d’intervalle, elle peut dire qu'elle n'est pas une ingrate envers JMLP et qu'elle est le bon petit soldat de Marine Le Pen, qu'elle vient juste de traiter d'ingrate, on a connu soldat plus respectueux.

De même qu'elle n'est pas ingrate car elle sait tout ce qu'elle lui doit, tout en assurant ne devoir son poste qu'à elle-même, une députation qu'une chèvre aurait remportée, avoir prétendument le sens du réel mais ne pas se rendre compte qu'on l'a posée à une rare place gagnée d'avance.

Elle n'a donc en réalité ni la reconnaissance du ventre (alors qu'elle doit sa position sociale à son statut de fille à Daddy et à Tata) ni celle du coeur, poussant sa déconnexion jusqu'au ridicule dont elle ne se rend pas compte non plus qu'elle porte le voile.

Commentaires