Rififi Place de la République entre anti-républicains.
L'extrême-gauche et l'extrême-droite se disputent la place.
Les Antifas ont eu tôt fait de repérer l'Agence info Libre (une des multiples petites formations de manipulation libertarienne) et ses guignols.
Ils ne sont pas si cons les antifas, même si je les mets dans le même paquet d'extrême-droite que leurs ennemis révoltutionnaires conservateurs.
Violence et actions anti-Etat est leur lot commun.
L'Agence Info Libre (dès qu'on entend le mot "liberté", il faut sortir son revolver), est partie liée aux réseaux libertariens en France, et j'ai moi aussi, senti leur pâte que je repère vite, dans le mouvement Nuit Debout.
Il n'y a qu'à connaître la façon dont ce mouvement tourne sur les réseaux sociaux dans les milieux libéraux cons pour ne plus avoir de doute.
Depuis la Manif Pour Tous, l'extrême-droite se dispute la rue avec leurs coreligionnaires d'extrême-gauche , la démocratie directe (le mouvement international de démocratie directe est sous contrôle des libertariens), est leur coqueluche partagée.
Le but est toujours le même, déstabiliser l'Etat qu'ils exècrent, par tous les moyens, le chaos engendrant selon eux, le meilleur ordre libéral.
Le mouvement Nuit Debout récupéré par les libertariens
Lien permanent
Catégories : Libertariens (Libéralisme)
Commentaires