Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée de la femme, Marine Le Pen ne drague pas, c'est une allumeuse

La femme étant un homme comme les autres, nous retrouverons dans la femme politique, tous les travers des hommes, l'égalité n'est pas à déclamer, elle est.


A les écouter, ils nous aiment tous, nous écoutent tous, nous promettent tout.

La preuve, donnez votre ou vos centres d'intérêts, vous trouverez votre bonheur au grand Bazar de l'Hôtel de Ville politicien.

Bon, ne déconnez pas, si vous vous intéressez à la société en général, que le sens du politis ne vous a pas échappé et que votre intérêt est général et celui de l'organisation de la Cité, passez votre chemin, parce que là, vous abusez.

Pour qui vous prenez- vous ?


Non, vous, vous êtes en bas, sous l'homme politique, vous vous devez de vous inscrire dans la grille faite à vos mesures, vous devez faire partie d'un Cercle, qui s'occupe de ses affaires, et ne se mêlent pas des affaires des autres.


Vous aimez l'argent, en faire sur le dos de votre prochain ? Le Collectif Audace (il faut au moins cela) est fait pour vous.

Le Collectif Audace, c'est un machin pour vendre des slips et du libéralisme (moi je l'aurais appelé le Cercle Culot).

Marine y a pas à dire, y a que toi pour faire ça.


Mais on trouve aussi un autre groupe de sous-vêtements extrêmes, un bidule qui nike, ou marque, ton identité.

Ta mère en string pour la journée de la jupe à côté, c'est de la dentelle de Calais qui vire jaune.


Les gars ont inventé un nouveau concept :

"Je suis con et je tiens à ce que ça se sache".

Ils s'affirment jeunes blancs "solides", un slogan gazeux censé rendre les grands remplaçants noirs et déclinaisons, liquides.

Ca balance ta race grave.

Cependant ils ont leurs pudeurs, ils n'oseront pas un " Je suis raciste et plus si affinités", le fierté blanche se porte en demi-teinte.

Et Piquemal -Général mannequin en chef- en sainte Nitouche, mi-tapineur mi-tapette quand il s'agit d'assumer ses penchants de travers idéologiques.

Mais ils font toutes les tailles, les nazis bedonnants eux-mêmes recrutés pour vendre le matos, rentrent dans le même costume que le Général qui putsche en touche, qui veut bien porter le maillot d'attaquant, mais qui botte en défense, le mec n'est pas un coureur de fond, seulement un aligneur de fonds pour alimenter la caisse noire du prochain revers démocratique.

C'est qu'il détrônerait la Maréchal Le Pen dans le rôle de descendeur de république quatre étoiles.

Homo homini lupus, et pareil pour les femmes.

Le jeune ambitieux propulsé à sa tête du Collectif Audace vient d'ailleurs de se faire manger la place par un autre aux dents plus acérées que lui, le syndrome Maréchal Le Pen, à n'en pas douter, plus de copinage, plus fringuant, plus vendeur de camelote, on reconnaît la valeur de la boutique au turn over que pratique la maison.

Le jeune, ce merveilleux jouet entre les mains des partis politiques, plein d'élan, de naïveté ou d'ambition, une énergie à revendre, gratos, le mouvement politique a besoin d'esclaves et de petits mains, si le parti n'attire pas , faute de ne pas être attirant, la jeunesse lui servira de prétexte, il sera le parti des jeunes (forcément, les autres se tirent), il sera le parti où on offre des place aux jeunes (forcément, on ne voit pas qu'il est trop vieux ni qu'il porte des années d'extrémisme aux basques), entre le vieux pilier de comptoir de permanence et le jeune, le dernier fera toujours meilleure figure.

Quand t'as personne, t'es un parti jeune, et réciproquement, c'est ce qu'il faut bien comprendre.


Mais revenons aux jeunes Audacieux, de jeunes inactifs qui ont envie de bouger, on ne peut pas les blâmer pour cela, sauf qu' ils viennent pour nous apprendre la vie, à laquelle ils ne connaissent rien. Là encore, c'est la génération Maréchal le Pen.

Mais c'est tendance, Macron n'est pas plus compétent qu'El Khomeri, ils sont juste là pour appliquer ce qui est mis en oeuvre aux USA depuis des décennies.

Prochaines innovations, les fonds de pension, le rêve américain vendu en kits et à crédit non remboursable.

Honnêtement pour faire ça, autant balancer direct Marion Maréchal Le Pen, elle n'aura au moins pas ses vapeurs à défendre l'indéfendable, une vraie petite professionnelle, y'aura même pas photo.

Bon, si t'aimes pas les "avancées" libérales du trucollectif de Marine -qui doit trouver la Loi El Khomeri, derrière laquelle se cache Macron, derrière lequel se cache l'UE, derrière laquelle se cachent les USA, qui se vautrent dans le libéralisme anglo-saxon, soit de l'individualisme forcené, pas assez poussée tout de même, histoire de faire clivage- tu peux te rabattre sur le trucercle cha-chats chien-chiens (si si, c'est le dernier attrape-mouches de Marine Le Pen).

Moi, je m'y retrouve pas, j'ai des lapins, et les chien-chiens et les cha-chats, ils veulent me les bouffer.

J'attendrai qu'il y ait un Cercle, qui veut sauver l'Ecole sans SOS Education, qui veut sauver l'emploi sans Beigbeder, qui veut respecter les animaux sans détester les hommes ni devenir gâteux au point de les mettre à un rang autre que celui que la nature leur a déterminé, qui veut sauver la justice sans l'Institut Pour la Justice, qui veut sauver la politique sans l'Institut de Formation Politique, bref, je veux un mouvement politique, un vrai, qui ne découpe pas les parts de marché idéologique en rondelles de salami, qui ne penche pas un jour côté identitaire, un autre du côté de la France, un autre encore, du côté d'une autre Europe encore plus libérale.

Un parti honnête avec des gens honnêtes, ça ne devrait déjà pas commencer par se foutre des gens en leur mettant dans des cases à voix en tenant un discours opposé en fonction du Cercle Chasseurs de galinettes cendrées ou du Cercle Mémères à chats ou à caniches à bigoudis roses.

Homme ou femme, on s'en fout, ce qu'on veut c'est une flamme d'espoir, pas une femme objet qui souffle sur les braises de mécontentement en promettant de contenter chacun en allumant tant les feux que les contre-feux, pour nous griller tous.

Commentaires