Jean-Lin Lacapelle, conseiller Vrp de Marine Le Pen entend "performer" le discours économique de la présidente du Front National, en présentant sa version de la flexibilité.
Ou comment casser du social sous voile national.
Je ne vois pas en quoi cet entretien est "excellent", comme le répète évidemment le conseil d'administration de la boîte lacapello libérale.
Au contraire, le journaliste s'est foutu de sa gueule de commercial tout le long.
D'ailleurs à l'entendre, on ne voit guère de différence entre la flexibilité du Medef, de Macron et la sienne, le Vrp Lacapelle utilise seulement toute sa communication de bazar pour nous refourguer sa lessive qui laverait plus blanc que la concurrence, alors que le savon est fabriqué dans le même moule avec les mêmes ingrédients.
Et au passage, si sortie de la France il y a et que l'on tient vraiment au globish (encore que "exit" vient du latin avant d'être anglais), il ne faut pas parler de "Franxit", mais de "Frexit" ou de "Francexit".
Thibaut Monnier
36 min ·
"Excellente intervention de Jean-Lin Lacapelle qui a su rappeler avec force nos convictions !"
Pour l'élu FN, Jean-Lin Lacapelle, la réforme du code du travail "est clairement un cadeau au...
Samedi 20 février, Jean-Lin Lacapelle était l'invité de Samedi Politique. Ce conseiller régional FN, ancien cadre chez l'Oréal juge que la réforme du code du travail est "un…
M.FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
La flexibilité du programme de Marine Le Pen laverait plus blanc que celle du Medef
Lien permanent
Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Présidentielles
Commentaires