Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'extrême-droite a du mal à choisir entre Wauquiez et Maréchal Le Pen

Les opuso libertariens balancent entre Wauquiez et Maréchal Le Pen, parce que Macron ne suffit pas, parce que la droite n'est pas encore poussée à son paroxysme alors que les Français sont, eux, déjà poussés à bout.

http://www.bfmtv.com/.../presidentielle-le-trio-zemmour...

Laurent Wauquiez, nouveau favori du trio Zemmour-Buisson-Villiers
BFMTV.COM|PAR BFMTV


En tout cas, la petite se prépare à doubler sa tante en se positionnant à l'international, de façon tout aussi bidon que Marine puisqu'elle ne tourne que dans les petits milieux sectaires d'extrême-droite planétaire, mais elle s'y croit.


Pour rappel :

Ce trio libéral cons est une émanation de l'OPUS DEI et des libertariens américains (Tea Party), le programme est d'un anti étatisme primaire, très américain puisqu'issu des principes des pères fondateurs des USA et sur un modèle opposé à la civilisation française.

Il existe de nombreuses organisations en France qui émanent des think tanks libertariens de Washington (Cato Institute, Heritage Foundation, American Enterprise Institute pour les plus gros, influents et grandement financés).

Il s'agit en France de l'Institut de Formation Politique, de l'IFRAP, de Contribuables Associés, de l'Ecole de Guerre Economique, du Club de l'Horloge, et de nombreux autres ramifications de cette nébuleuse d'extrême-droite pure.

Le projet est celui de l'Austrian School of Economics, et de l'Union des Droites.

Marion Maréchal Le Pen est la mieux placée de leurs poulains, mais il est vrai que Wauquiez tient bien la corde.

Mais ne vous faites guère d'illusion, Macron est aussi très lié à ses officines.

On est mal barrés ...

Commentaires