Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wauquiez veut nous tuer au travail parce qu'il ne sait pas ce que c'est

Le type qui n'a aucune prise avec la réalité, faut croire qu'il n'a jamais travaillé de sa vie -si l'on compte les temps de trajet et le repas de midi, on les fait déjà ces heures, sauf qu'elles ne sont pas payées- et qu'il ne sait pas ce qu'est un gosse non plus.

Faut-il rappeler à ces hommes politiques qu'ils vivent à nos crochets, que ce sont de véritables assistés (les véritables travailleurs, personne ne travaille pour eux, ils n'ont pas d'assistants), et que les balades sur les plateaux et leurs activités de "m'as-tu vu" ne sont pas un réel travail, seulement leur façon de vendre du vide qu'ils représentent depuis qu'ils ne sont que des VRP d'un système dans lequel le paradigme est devenu :"Arnaque ton prochain comme toi-même".

Alors que leur seule raison d'être en démocratie, serait de n'être qu'à notre service.

Guillaume Duval
"Avec un gouvernement qui s'est déporté tellement loin à droite sur les questions de temps de travail, la droite est obligée désormais, la pauvre, de souhaiter revenir non seulement à avant 1998 mais à avant 1936 ...".


Laurent Wauquiez favorable à une durée légale de travail de 42 heures
LE SCAN POLITIQUE - Réagissant au rapport publié par la commission Badinter, le nouveau président de la région Rhône Alpes-Auvergne s'est montré critique, se…
LEFIGARO.FR|PAR JULES PECNARD

Commentaires