Le fisc réclame 9 millions d'euros à Johnny Hallyday.
Oui, mais ce que le fisc veut ignorer, c'est que ces gens-là ont des frais maquillés, et pour cause, comme Ségolène Royal, Johnny a 30 000 euros de maquillage à chaque déplacement.
Honnêtement, à ce prix, il ferait mieux de se faire remplacer par sa cire Grévin, elle aura toujours meilleure mine.
Aux States, je suis sûre que Pam est moins faux-cul avec ses faux nichons et compte ses tartines étalées sur le visage farci au botox de façon aussi cruelle que les oies en général, sont gavées pour faire bonne figure, et que tout ce pâté est compté en frais de communication à chaque contribution carbone Los Angeles-Paris, estampillée écolo par les flanqués du même nom.
Comme disait Dominique Voynet, principe du pollueur-payeur, tu dois ton bilan CO2 à chaque aller-retour.
Ah, comment, ils se font aussi rembourser le billet pour déplacer leurs pâles figures meringuées par l'alcool et les drogues sniffées comme d'autre s’empiffrent de foie morue (oui, de la dinde à la morue, il n'y a qu'un pas, tant qu'à se faire des lignes, autant les franchir) !
Pas de pitié pour la bête humaine ces drôles d'oiseaux-là.
Mais bon, dans l'Etat où se trouve Pam, elle paie peut-être sa taxe snouff, les écolos y trouvent sans doute leur compte, et Johnny voyage peut-être avec sa consommation personnelle importée directement de sa patrie d'approvisionnement, Sarko, Afflelou ou Chauprade affrètent bien des jets tout spéciaux pour ce genre de trip.
Entre gens bien sous tout rapport de commission d'enquêtes, on peut se rendre des petits services, fiscaux ou pas.
Sans doute pour aider les petits producteurs locaux, la consommation solidaire n'est pas que poudre aux yeux dans l'univers paillettes, stars, string (tirons sur la grosse ficelle) and stripes.
Pâtétique world ...
Le fisc réclame 9 millions d'euros à Johnny Hallyday
Alors que le rocker fait son grand retour sur scène, un redressement fiscal a été notifié à Johnny Hallyday, selon le Canard enchaîné. Le chanteur s'est refusé à confirmer l'information.
WWW.LEFIGARO.FR|PAR MARINE RABREAU
Pâtétique world
Lien permanent
Catégories : culture
Commentaires