bartneski 5 janvier 19:56
@orianeborja
Ils ont réussi à nous faire croire que le côté « extrême » du FN a disparu. Quand est-il du côté « droite » ?
Il n’y a pas plus à droite que le FN.
orianeborja 5 janvier 20:22
@bartneski
Posez la question à Marion Maréchal Le Pen, elle vous répondra très clairement qu’elle est une femme de droite, idem pour Bruno Gollnisch, il ne jure que par le droite nationale.
JMLP a changé d’avis trente-six fois ces dernières années, en fonction de ce qu’il pensait être le plus stratégique (il se fout royalement des militants qui en perdent le Nord, et prend encore plus pour des cons les électeurs que ses militants, c’est vous dire).
Marine est restée sur la ligne Ni Droite Ni gauche depuis 95, mais je l’ai entendue reparler de « droite nationale » en 2012 (mais j’ai dû être la seule à y prêter attention), avant de revenir à NDNG, mais elle doute, il faut toujours être derrière elle pour l’affermir.
Quant à Florian Philippot, je ne pense pas qu’il s’est dit une fois de droite.
Les autres cadres ne savent pas vraiment où ils en sont, (ils savent que s’ils dévient de la ligne, ils seront virés, mais grâce à Marion, ils peuvent maintenant aller contre la position de Marine en la matière, et Marine se dit qu’ainsi, il y en a pour tous les goûts, nous ne sommes pas sectaires, dira-t-elle) sauf la fange libéralo sectaro intégriste qui affirme sa position très à droite (on les laisserait faire qu’ils diraient d’extrême-droite sans problème).
Mais vous avez aussi des idéologues d'extrême-droite, qui sont favorables à l'adoption du slogan Ni Droite Ni Gauche, il faut savoir décrypter.
Soigne ta droite, ou, le Front National dans le ring
Lien permanent
Catégories : culture
Commentaires