Intégrisme libéral et intégrisme religieux sous chapeautage de l'Opus Déi.
Ce sont les mêmes réseaux qui partent des lobbies libertariens de Washington et forment leurs cadres, notamment via l'IFP (Institut de Formation Politique) auquel MMLP fait référence dans ce même entretien.
Il est question d'éradiquer les aides sociales, et de réduire l'Etat à sa portion congrue, voire totalement, afin de confier le rôle social à l'Eglise (enfin, la leur, la fange la plus sectaire et comme par hasard, la plus liée à la finance), pour plus de dépendance.
L'Etat, c'est nous tous, le rôle social joue le rôle de liant entre nous et fait société, c'est aussi celui qui est censé réguler l'économique (de moins en moins, Valeurs Actuelles et Macron, même combat, l'extrême-droite est notre avenir tracé actuellement, elle aiguillonne les politiques aujourd'hui, les réseaux opuso-libertariens ne sont que l'avant-garde du mouvement).
En remplaçant l'Etat par leur Eglise, ils abattent les remparts publics et laissent libre cours aux intérêts privés auxquels chacun devra se soumettre.
Musulmans et laïcité: le troublant intégrisme de Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen estime que les musulmans ne peuvent avoir le même rang que les catholiques en France. Le propos fait polémique. Mais pour la…
CHALLENGES.FR|PAR PAR BRUNO ROGER-PETITVOIR TOUS SES ARTICLES
Commentaires