Marion Maréchal Le Pen n'en finit pas d'être futée, c'est son rôle, elle le tient parfaitement, la Nabilla des politiciens de plateaux, ne sort jamais sans la couche qu'elle tient, de quoi se faire passer un savon, mais malgré la douche froide, elle sait garder du haut de sa condition, son sang de lignée pure glaçant.
Après le "Français de souche", puis celui de "pure souche", voici celui de "rang".
Pour la pouliche de race supérieure, "les musulmans ne peuvent avoir exactement le même rang que les catholiques".
Les Français musulmans ne sauraient être de la même caste qu'elle, ça doit être marqué dans les interprétations identitaires de sa bible à défaut de l'être dans notre Constitution, en tout cas, c'est toléré, dans Présent, et assimilé, à l'extrême-droite.
Je connais de nombreux "tradi" pour cause d'avoir fréquenté le Front.
On les reconnaît à leur mal être, entre leur alcoolisme, leur homosexualité, leur fait de devoir se marier enceinte jusqu'au cou, leurs enfants très mal élevés, leur libéralisme exacerbé, haine des autres, des pauvres, des défavorisés, tous ces "parasites assistés vivant de l'aide sociale", leur relation incestueuse avec l'argent, jalousie, intolérance, ils ont avant tout un problème avec eux-mêmes.
Ce qu'ils cachent derrière un prétendu catholicisme, de la même manière que les djihadistes trouvent un exutoire à leur sort dans un prétendu islam.
Au premier rang comme devant
Lien permanent
Catégories : Brèves, Religion et mondialisme
Commentaires