Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy's Academy, l'enfant prodigue épisode II

Louis Sarkozy, peut-on expliquer ce que personne ne dit ?

A quatorze ans, il intègre une école militaire américaine.

Ce qu'il faut comprendre : il est sous-doué pour les études et veut-être chefaillon, aux USA, c'est possible.

Tu rentres cadet, tu es formé par des gamins de ton âge, comme dans les lycées expérimentaux soixante-huitards pour gamins ingérables, qui ne supportent plus les professeurs autant qu'ils sont eux-mêmes des repoussoirs pour les pédagogues les plus enthousiastes .

Leurs parents eux-mêmes ne savant plus quoi en faire, hop, on le refourgue dans l'armée.

Chez les bourgeois, on dit : "Ils ne sont pas scolaires", pour essayer de redorer la blason de gamins peu enclin aux études, faute de capacités.

Et pour tenter de faire croire que leur niveau est tel, que l'école ne suffit pas, ils sont ailleurs, pas comme le tout-venant, forcément.

Communication de branleurs fils à papa oblige, extase autour de son parcours de petit con de bourgeois, il passe de cadet à capitaine dès dix-huit ans, de padawan à jedi, la force est avec lui ...

Et là t'as capitaine Flam qui décide de faire d'autres "études" pour être bien sûr de vouloir bien intégrer l'armée américaine de ses rêves, mais aux USA, on peut trouver des plans branleurs qui en jettent encore plus pour pas cher (heu, façon de parler) et sans avoir à se bouger de cul dans la boue avec les retardés mentaux que l'armée essaie de recaser tant bien que mal.

Le gars va donc faire une école improbable de philosophie, l'American Vertigo, on va bien tôt l'appeler Maître Yoda, après la force, la sagesse avec lui il a.

Il aurait pas abuser du polynectar le rejeton ?

Il nous a fait fait passer sa "carrière à deux balles" pour polytechnique, il va nous passer l'agrégation de philosophie en méthode Assimil' mention BHL à présent.

Commentaires