Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La droite de la droite, the place to be

"Le 25 octobre 2012, l'Institut de la Démocratie et de la Coopération en collaboration avec le Cercle Aristote a organisé le colloque intitulé « La falsification de l’histoire et ses arrières plans politiques et idéologiques».

 

Le colloque a été co-présidé par le directeur des études de l’IDC, John Laughland, et par le secrétaire-général du Cercle Aristote, Romain Bessonnet.

 

Sont intervenus Daniel Lefeuvre, professeur de l’histoire contemporaine à l’Université Paris VIII; Philippe Conrad, professeur d’histoire et directeur de séminaire au Collège interarmées de Défense; Ekaterina Narotchnitskaïa, directrice de recherche à l'Institut de l'Information en Sciences Sociales auprès de l'Académie russe des sciences; et Christian Harbulot, le directeur l’Ecole de guerre économique."

 

- L'IDC, c'est John Laughland, l'homme lige de Ron Paul et des libertariens (extrême-droite américaine, droite de la droite de la droite économique, philosophique et plus encore si elle le pouvait) en Europe et Russie.

 

- Le Cercle Aristote, c'est Bessonnnet et Rougeyron, de l'Ecole de Guerre Economique, qui tient le fan Club de Zemmour et qui est attaché parlementaire de Marine Le Pen.

 

- l'Ecole de Guerre Economique, c'est Christian Harbulot, qui, entre deux universités du MEDEF et trois conférences à l'IFRAP (think tank qui se tire la bourre à droite avec terra Nova, Fondapol et autre Institut Montaigne ou Jean Jaurès, tous stipendiés par les multinationales), forment les jeunes audacieux de Marine Le Pen.

 

Vive la France, surtout celle des oubliés ... !

Commentaires