Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des lobbies à l'Oeuvre

  • Écrire un commentaire...

Fil d’actualité

 

Opus Déi et la pseudo catho compagnie, cache-sexe des lobbies libéraux, anti-France, les plus durs, petits copains de MMLP.

 

 

L'engagement des chrétiens de la société civile devant l'entreprise de déconstruction des piliers fondateurs de la société trouve chaque jour des raisons de ...
YOUTUBE.COM
 
  •  
     
    "Charles Beigbeder fait partie de ces "passerelles" entre le FN et la droite imaginées par le maire de Béziers, Robert Ménard, lui même apparenté FN. Interrogé par le Scan à ce sujet, l'homme d'affaires est loin de rejeter la proposition. Pour le moment, il se voit plutôt discuter avec "la droite dite de gouvernement", mais il n'aurait aucun problème à "soutenir le FN" :

    L'offre de droite se limitera demain à trois candidats: celui des Républicains, Nicolas Dupont-Aignan, et Marine Le Pen. Je pense que la droite dite 'de gouvernement' est favorite pour l'emporter, donc c'est avec celle-là que j'ai le plus envie de discuter.

    Mais je n'hésiterais pas une seconde et n'aurais aucun état d'âme à soutenir le FN.
    Autre preuve de ce rapprochement idéologique, un déjeuner organisé le 20 mai dernier avec Marion Maréchal-Le Pen, une information révélée par Le Point du 23 juillet. Charles Beigbeder s'était entretenu avec la jeune députée frontiste de la création de L'Avant Garde, un "réseau participatif d'action politique" qui souhaite soumettre ses idées aux candidats de droite. L'élu avait expliqué sa démarche dans ces termes au Point :

    Notre objectif est de nourrir les candidats de droite avec notre projet. Nous voudrions nous fédérer avec la Manif pour tous, Sens commun, les Veilleurs, le Cercle Charles-Péguy, la Fondation du service politique, et parler d'une seule voix.
    Selon Le Point, Marion Maréchal-Le Pen avait simplement regretté que ce déjeuner reste secret. Visiblement, Charles Beigbeder - qui a été exclu de l'UMP après son entrée en dissidence en 2014 - ne souhaite plus vraiment taire ses accointances politiques.

    http://lelab.europe1.fr/charles-beigbeder-je-nhesiterais...
    Charles Beigbeder, en grande phase de rapprochement...
    LELAB.EUROPE1.FR

Commentaires