Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces parents qui rêvent d'avoir des enfants débiles

Des parents d'élèves aussi débiles que Farida Belgoulh et agités par les mêmes lobbies, se mobilisent contre les enseignants de leurs enfants qui leur font apprendre des chants étrangers (enfin, des chants bougnouls, c'est surtout cela qui les heurtent, parce qu'il est bien connu que tous les soirs à la veillée, les Sarrasins viennent égorger les petits enfants qui chantent leur langue).

La musique adoucit les moeurs bande de sauvages !

Apprenez à vos enfants les chants et les contes de tous les pays, vous en sortirez moins cons vous-mêmes.

Idir
YOUTUBE.COM
  • Florent Sarrailh aime ça.
  •  
    Florent Sarrailh La sagesse juive, persane, chinoise, indienne, arabe, nordique et j'en passe, trônent en bonne place dans ma bibliothèque. J'y initie mes petits cousins, qui aiment beaucoup voir les différentes manières de se poser une question selon les civilisations et les cultures.
    Je n’aime plus · Répondre · 1 · 5 min

Commentaires