AVERTISSEMENT :
Ce site semble malheureusement lié à des électrons mis en réseau par les libertariens, c'est-à-dire la garde avancée des néocons.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
AVERTISSEMENT :
Ce site semble malheureusement lié à des électrons mis en réseau par les libertariens, c'est-à-dire la garde avancée des néocons.
Bonjour,
J’aimerais savoir d’où parlent les auteurs de ce site.
J’ai été amenée aux mêmes conclusions que vous après une vingtaine d’années passées au Front National aux côtés de Marine Le Pen.
Front dont j’ai démissionné en 2011 lorsque j’ai su et compris toutes les attaches aux lobbies américains variant de néocons, libéraux cons à libertariens.
J’arrive à aller plus loin même si mon travail est nettement plus brouillon et amateur que le vôtre, en établissant par exemple les réseaux jusqu’en Russie où les libertariens états-uniens sont très actifs.
Vous faites une critique de l’Ecole de Chicago comme de l’Austrian School.
Cependant, vous semblez de rien dire sur les réseaux d’un Lordon ou d’un Boniface (et d’autres rattachés à ATTAC, souvent récupérés par les libertariens qui rassemblent tous les électrons permettant de faire imploser ce qu’il reste d’Etat, afin d’instaurer « le chaos qui-ramènera-l’ordre-libéral ») et de ceux qui critiquent les néocons en les nommant comme vous « néolibéraux » par opposition aux « libéraux » qui n’auraient pas tous les vices des « néolibéraux » (et si l’on s’en tient à l’acception française, le « liberal » étant conspué par les « libéraux » qui se définissent en opposition comme « conservateurs », et qui sont aussi rattachés aux libéraux cons/libertariens.
Les querelles libérales sont féroces et leurs différences ténues, les conflits actuels entre la NSA et les libertariens et leur liberté d’expression/libertés numérique, des exemples signifiants.
Les libéraux cons/libertariens réunis autour d’un Rand Paul contre une Hillary Cliton démocrate et pourtant si proches des faucons de Bush.
Les premiers conspuant sur ce qu’il reste d’Etat et se prétendant non interventionnistes parce qu’ils préfèrent simplement le mercenariat aux armées qui coûtent chères aux contribuables, et qu’ils souhaitent le règne des Oil&Gaz international Compagnies sur les Oil&Gaz national Compagnies par exemple, c’est-à-dire là encore, le règne du tout privé, ce qui déplacent les rapports géostratégiques en rapports quasiment hors-sol. Exxon Mobil n’est pas la copine du Département d’Etat, elle a son bugdet, ses règles et sa diplomatie propres.
Merci de m’éclairer.
borjaoriane@hotmail.fr
Votre commentaire est en attente de modération