Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flic ou voyou ?

Sur un post, on voit les militants soutenir la police parce MMLP fait une intervention en leur faveur (en disant accessoirement n'importe quoi en affirmant par exemple que leurs accidents de voiture en se rendant au travail seraient des attaques dont ils seraient la cible), et sur le suivant, les traiter de "connards de flics" qui feraient les malins lors d'une nième provocation de l'Etat par les réseaux de LMPT.

Quel étrange point de vue qui change selon l'angle.

Si on veut les mettre de notre côté, on tente de les brosser en forçant le coup de vernis, si on veut les descendre, on n'hésite pas à les insulter.

Arrêtez Marion va encore se tromper en mettant les coups que leur refilent Axel Loustau sur le compte du risque terroriste.

Quoi que ...

 
Pascal Fort a partagé un lien.
1 h · 
 
 
VALLS intime l'ordre de se disperser à 1 fille SEULE !
RUTUBE.RU
 
  •  
    François Le Goadec Là, ils se sentent forts ces connards de flics!!!!
    1 h · J’aime · 2
     
     
    Encore les mêmes qui vont sans doute se plaindre du laxisme de la justice, sauf quand ils se feront épingler pour racisme, à raison, et qu'ils viendront alors fustiger les mêmes juges d'être trop sévères à leur égard, et qu'il s'agira alors d'un complot (juif sûrement) contre eux : 
     
     

    Fil d’actualité

     
     
    Pascal Fort a partagé un lien.
    1 h · 
     
     
    BREIZATAO - URZH BED-NEVEZ (04/04/2015) Le refus de la RATP de mener une campagne d'affichage en faveur d'une oeuvre caritative au profit des Chrétiens d'O
    T.CO
     
     
     

    Un message accompagné d’une photo de Marine Le Pen et partagé par Pascal Fort, n°2 sur la liste Bleu Marine dans le 14ème arrondissement de Paris lors des dernières municipales.



    La veille, Frédéricka Desaubliaux a publié une photo d’un paquet de lessive siglé 'Le Pen', image accompagné du commentaire d’un frontiste : "Plus blanc que blanc".

     

     

    Une conseillère municipale dijonnaise sur Facebook.
    LELAB.EUROPE1.FR
     

    Le même jour, le samedi 17 mai, elle postait une chanson intitulée Oh France, ma France, interprétée par le groupe d’extrême droite tendance néonazi Légion 88. Le nom du groupe fait référence à Adolf Hitler, le chiffre 8 renvoyant à la lettre "H", 88 à "HH" comme dans "Heil Hitler". Il s’est illustré dans les années 80 avec des *chansons* commeMohamed mouche à merde (sic) ou Casser du bougnoule (sic).


Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires