Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen entre réseaux identitaires et naphtaline maçonnique, ça sent le vieux

Je rappelle qu'aujourd'hui, les réseaux maçons sont complètement dépassés, ils en sont à se tirer la bourre entre eux pour exister et cela n'a plus guère d'intérêt même pour les plus velléitaires d'en être.

Ils ont laissé place à des groupes d'influence qu'ils ont engendrés, ces réseaux sont regroupés autour de lobbies, de think tanks et d'individualités intégrées à leur nébuleuse au demeurant très identifiable.

Les anglo saxons ne se cachent pas, la maçonnerie comme les réseaux d'influence se revendiquent comme tels aujourd'hui, sur le modèle américain, ils mettent en avant leurs résultats, parfois leur financement en fonction de la volonté des donateurs, leurs soutiens, tout cela est plutôt transparent.

Il n'y a guère que le mari de Marion Maréchal Le Pen qui est suffisamment has been pour naviguer entre Michou et sa loge maçonnique.

On notera que le directeur de la loge est également cadre de cercles gaullistes, tant qu'à faire dans la naphtaline ...

 

http://orianeborja.hautetfort.com/…/franc+ma%C3%A7onnerie+c…

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires