Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est-ce qu'un avocat connard ?

Un avocat qui a des pratiques repoussantes, c'est par exemple en général, celui qui, voyant une affaire sordide, se précipite pour envoyer un tiers solliciter l'entourage de la victime pour lui suggérer de faire appel à lui, les retombées médiatiques faisant une publicité hors normes et servent à faire tourner la boutique.

La déontologie interdit formellement sous peine de radiation de débaucher ses clients, l'avocat sournois contourne la règle professionnelle en faisant croire à la victime qu'elle a fait appel à ses services de sa propre volonté.

 

Les compétences professionnelles étant en plus inversement proportionnelles au culot du mancheux.

Toute aussi délétère est la pratique du sacrifice et du viol des victimes pour les pousser dans les bras de journalistes en échange de relations médiatiques.

Et, col blanc cerise sur la robe, l'avocat en question ne va cesser de pladolarmoyer en invoquant la grande morale, les grandes valeurs, et la grande saloperie de l'autre camp ...

Commentaires