Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Houellebecq ou l'imagination sans la réflexion au pouvoir

Houellebecq c'est le genre de de mec qui joue à se faire peur avec un hypothétique parti islamiste quand l'Institut Montaigne, l'Ifrap ou Terra Nova sont très effectivement diligentés au pouvoir par le monde industrialo financier, et qu'en matière de théocratie, l'Opus Déi tient la corde de près, et que si un jour fous de Dieu il y a , ce seront ceux cornaqués par Mammon.

Et puis quoi Marine, ton copain Bob Ménard n'était-il pas en affaires avec le Qatar avant de s'occuper de ton aile droite ?

Et puis encore, ton bouffon de Michel Thooris n'est-il pas le fou des religieux en Judée Samarie où il va balader Louis au nom d'un mythe biblique interprété comme bon les arrange ? N'est-il pas un agent de Jihad Watch chargé d'alimenter l'islamophobie dans le monde entier ?

 
  •  
  •  
    JD Bob denard non??
  •  
    Oriane Borja C'est un de mes jeux de mots favoris, c'est en effet un référence à Denard qui avait monté les prémices de ce qui allait devenir le mercenariat, l'armée privée.

    Robert Ménard est lui aussi passé d'agent de la CIA à agent privé du système libertarien, dont les dirigeants sont issus de la CIA mais fustigent aujourd'hui ses services comme étant trop étatistes alors qu'ils souhaiteraient un monde beaucoup plus "libre" où le domaine public n'aurait plus d'emprise pour laisser le privé agir en toute chose.

Commentaires