Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen porte atteinte à la sûreté de l'Etat à l'insu de son plein gré

Evidemment que le couple Marine/Chauprade porte atteinte à la sûreté de l'Etat (ne demandez pas à Marine Le Pen en revanche, d'en être consciente, elle n'est pas armée pour cela), mais pas via Poutine directement, qui n'est lui-même qu'un pion de l’engrenage, l'atteinte est dirigée depuis Washington via une collaboration Opus Déi-libertariens dans l'intérêt des puissances industrialo financières qui les stipendient (et dont j'ai déjà donné la liste publique qui est facilement accessibleet même si l'on sait que certains de leurs think tanks avouent que certains de leurs donateurs préfèrent rester privés).
La déstabilisation des Etats est le moyen principal de leurs actions dans le but d'instaurer le libéralisme total.

Ce n'est pas difficile à comprendre quand on a compris que c'est depuis son propre sol que les USA trouvent leur principal ennemi qui sont les opposants principaux au Département d'Etat.
Ce que Chauprade appelle l'Etat profond est l'ennemi principal des libertariens car il empêche les derniers pans du libéralisme de se développer.
D'autre part, tous les réseaux sont identifiables.

 

Commentaires