Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FN et LDJ, comprendre l'emprise

Marine Le Pen ne drague pas les juifs, elle s'allie à l'extrême-droite, dont l'extrême-droite juive, qui pue autant que ses coreligionnaires, c'est tout.

Le FN et la LDJ partage les mêmes avocats, non pas pour des raisons liées au judaïsme mais pour des raisons qui ont trait au libéralisme extrême.

 

"La défense judiciaire du Front national est assurée par David Dassa-Le Deist, l'homme qui a représenté les intérêts de Pierre Itshak Lurçat, fondateur de la Ligue de défense juive."

 

Michel Thooris et  Gilles-William Goldnadel sont des suppôts des ligues libertariennes, Thooris est agent de David Horowitz, c'est un Jihad Watcher, et Goldnadel, celui de l'Institut pour la Justice qui est rattaché, comme Horowitz, à l'Heritage Foundation, centrale des lobbies libertariens de Washington.

Ces lobbies-là se moquent d'ailleurs totalement du fait que l'on soit antisémite ou pas, ce n'est vraiment pas le problème.

 

Ca ne leur pose aucun problème d'enrôler un Soral ou des Russes (au contraire, les côtés antisémites et fascisants sont des données intéressantes à exploiter pour ces ségrégationnistes).

La question est seulement de faire avancer l'idéologie libérale à son terme, et pour cela, on a besoin de s'appuyer sur le communautarisme, il s'agit de créer des tensions, qui seront autant de leviers, et l'extrême-droite est un des terreaux les plus fertiles pour exercer ces forces qui mènent au chaos d'où-surgirait-le-meilleur-ordre-libéral, selon les termes de ses taliban.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires