Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen, la fille illégitime

L'essentiel, c'est la France, MMLP ignore ce qu'est l'Etat, l'Etat en France, c'est la nation, c'est nous.

La France est un Etat-Nation, s'en prendre à l'Etat ou à l'"étatisme" ( = mettre l'Etat au centre, donc mettre la France au centre), c'est sans prendre à la France.

Et la France, n'est justement pas de droite ni de gauche.

MMLP reprend l'idéologie droitarde qui entend s'en prendre à l'Etat, parce que l'Etat, c'est l'intérêt général, or la droite (y compris naturellement celle qui est actuellement au gouvernement par la gauche) veut lui substituer les intérêts privés.

L'Etat est le dernier rempart contre les intérêts privés, rien ne doit être au-dessus de l'Etat.

L'Etat est garant de notre unité nationale et de nos attributs de souveraineté, c'est l'Etat qui fait de la France un pays indépendant, et de nous une nation libre (avant que l'on s'en prenne justement à lui, en l'abattant pan par pan, ce à quoi veut contribuer Maréchal par pure imbécillité ou trahison).

MMLP est une marionnette des lobbies de droite, voilà pourquoi il faut la reprendre et/ou ne pas la laisser s'exprimer au nom du Front National.

Commentaires