Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces étrangers qui viennent manger le pain de Nike ...

 

Fil d’actualité

 
 
Oriane Borja a partagé un lien.
 
Des centaines d’ouvriers d’une usine sous-traitante de la firme américaine Nike ont été licenciés après une série de protestations concernant les salaires.
HUMANITE.FR
 
  •  
    Oriane Borja Ca mange pas de pain ... :

    "Nike, peut redorer son image après la période difficile qu 'elle à traverser, n'a pas hésité à s'engager dans de multiples actions caritatives, devenues presque systématiques pour la marque.
    Ainsi en Janvier 2005, à la suite des nombreuses affaires de racismes que subissait « la planète football », Nike s'est systématiquement élevée afin de lutter contre ce fléaux en créant l'opération Stand Up Speak Up. Rassemblant au passage plusieurs stars du football telles que Thierry Henry Rio Ferdinand, Rond-point, Van Nistelrooy, Roberto Carlos, Carlos Puyol, Fabio Cannavaro, Fabregas, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Adriano. Lors de cette même campagne, la firme américaine mis également en vente des bracelets de couleurs noires et blanches au prix de 2 euros afin de financer des centres de football en Afrique et de s'engager auprès d'ONG luttant pour le racisme dans le football."
  •  
    Oriane Borja http://www.marianne.net/Pour-DSK-11-de-plus-pour-le-smic...
    A l'annonce de l'augmentation de 20% du salaire minimum...
    MARIANNE.NET|PAR SYLVAIN LAPOIX - MARIANNE
     
     
    Oriane Borja http://orianeborja.hautetfort.com/.../carla-bruni-sarkozy...
    L’UNICEF est une organisation mondialiste pilotée par les Etats-Unis au service de l’oligarchie financière....
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM

Commentaires