Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte Bardot ou la Putain de l'Empire

 
 
 
Gentil phoque djihadiste décapitant petit pingouin innocent ...
 
 
 
 
 
 
 
 


Brigitte Bardot est le parfait modèle pour les Identitaires, une pute qui a travaillé pour les Américains ...
 
 
 
 
 
 


 
- Une femme qui a gagné sa vie avec ses fesses
 
 
 
 
 
- qui a abandonné son enfant pour s'occuper de ses fesses

 - et qui par bêtise, a travaillé pour les Américains une fois qu'elle s'est aperçue évidemment, que ses fesses ne suffiraient plus à la faire exister
 
 


Elle s'est ainsi mise à aimer les animaux pour mieux détester les êtres humains et s'est donné pour mission de s'ingérer dans les affaires des pays et des peuples, notamment chez les Inuits qui ne lui avaient rien demandé et qui vivaient plus dignement qu'elle depuis toujours.

Elle a déstabilisé les pays qui avaient coutume de vivre de la chasse et qui, ne faisant pas de commerce de gros de leurs traditions, menaçaient bien sûr moins les espèces que les Etats-Unis avec leur appât de la domination et de la déstabilisation des pays pour la maintenir.

Les USA se sont toujours servis d'abrutis comme elle   - on peut citer le Dalai Lama également.
On laissera ainsi aussi Cousteau persécuter Jojo le mérou pour les besoins de ses films, dont les recherches ont essentiellement été commandées par les grands groupes pétroliers et dans leur intérêt -   en mettant à leur service les moyens de la CIA et la National Endowment for Democracy, afin de capter des marchés en détruisant les systèmes qui ne leur permettaient pas de les asseoir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Brigitte Bardot n'est ni plus ni moins qu'à la tête d'un lobby, et nous en tant que Français, tu sais ce qu'on leur dit aux lobbies Brigitte ?
 
 
 
 
 

D'autant qu'elle s'est mise à la ramasse d'autres lobbies, identitaires et islamophobes.

Elle peut aussi se mettre tout ça aux fesses.
 
 
 
 

Bardot n'est qu'une putain de l'Empire, comme tant d'autres.


Commentaires