Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen, normal ...

Où les lobbies américains les plus extrémistes sont les bienvenues auprès de Marine Le Pen sans que cela ne dérange le moins du monde.


Bourse Tocqueville 2009

» Journaliste de formation, j’ai 26 ans et j’habite à Paris. Je suis en charge des Relations publiques et presse chez Contribuables Associés. En juillet 2009, j’ai eu la chance d’être sélectionnée avec 6 autres étudiants, et de bénéficier d’une bourse d’étude, financée par le Fonds de dotation.
Nous sommes allés pendant un mois à Washington, observer les méthodes de travail des plus grosses associations civiques des Etats-Unis, qui rassemblent des centaines de milliers de sympathisants défenseurs de la liberté : NTU (National Taxpayers Union), CATO Institute, Heritage Foundation, CEI (Competitive Enterprise Institute)…
Nous avons été reçus par leurs dirigeants qui nous ont livré leurs méthodes de communication, de mobilisation et de lobbying politique.
Nous avons également eu la chance et le privilège de rencontrer dans les milieux politiques Ron Paul, le mythique sénateur du Texas au Congrès, ainsi que l’ancien candidat républicain à la présidentielle, John Mc Cain !
Ce fut une expérience unique et précieuse, un complément de formation indispensable que je n’ai pas reçu au cours de mes études.

Je remercie le Fonds de dotation de Contribuables Associés de m’avoir permis d’accéder à ces milieux si formateurs et d’avoir pu en tirer le meilleur pour le mettre désormais au service de notre cher pays commun à tous, la France. » (J.Pavard, Contribuables Associés, ancienne assistante parlementaire du député UMP Hervé Mariton, assistante d'Aymeric Chauprade, assistante du groupe FN au Parlement européen)

 
  •  
    Oriane Borja Et Marine a truffé ses troupes de tous ces suppôts de
     
    l'idéologie anglo américaine la plus pure.

    L'esprit de Jeanne d'Arc mutilé à grands coups de couteau et par
     
    derrière.

Commentaires