Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'antisémitisme est un anti France

La pensée unique serait semble-t-il selon JMLP, de ne pas pouvoir penser antisémite.

Il y aurait un moyen très simple de liquider tout malentendu.

Jean Marie Le Pen n'a qu'à clairement condamner l'antisémitisme.

Non pas pour plaire à ses détracteurs et à se coucher comme il le prétend, mais tout simplement parce que c'est contraire à la vision française.


On a certes le droit d'être antisémite.
Si l'on devait interdire aux cons de l'être, beaucoup de choses seraient interdites, on ne saurait plus où donner de la tête et ce serait invivable.
On a le droit d'être con, c'est une affaire entendue.

La condamnation de l'antisémitisme, comme l'anti islam d'ailleurs, c'est bien différent, cela se situe dans un autre registre.

On doit le condamner en tant que gardien de la France.

La France ne discrimine pas entre le fait d'être juif, musulman, catholique ou autre, ni même d'être atteint d'anomalies chromosomiques pour ceux qui veulent absolument mettre du gène là où il n'y a pas de plaisir.

Celui qui s'en prend à une personne parce que juif en l'occurrence, n'adopte tout simplement pas le principe de civilisation de la France.

Etre antisémite, c'est être anti France.


Lutter contre l'antisémitisme, tout comme l'anti islam, devrait  être un combat frontiste puisque nous sommes (devrions être) les garants de l'unité nationale, contre les communautarismes, et gardiens de tout ce qui fait notre société.

Que Jean-Marie Le Pen explique cela, ce serait même de sa responsabilité politique, et l'affaire est close.

Mais Jean-Marie Le Pen ne le fera jamais.

Parce qu'il n'a pas le logiciel français, mais anglo américain.

Il met au dessus de nos principes de civilisation les principes de civilisation opposés qui sont ceux des anglo saxons.
Il met la liberté d'opinion au-dessus du principe d'unité nationale.

Si Jean-Marie Le Pen entretient l'ambiguité sur le fait qu'il soit antisémite ou pas, une chose est certaine, il n'adopte pas la vision française dans de nombreux domaines, et c'est cela que chaque frontiste doit condamner.

Commentaires