Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voir le soleil derrière la pluie

Je serai bientôt fixée sur mon sort.
Amis détracteurs, peut-être n'aurez-vous bientôt plus un moment de paix.
La famille Le Pen ayant peut-être trouvé un nouveau moyen de me mettre sur la paille et de me laisser vivre avec les minima sociaux (part de revenus insaisissables pour moi et mes enfants).
Cela impliquera peut-être une coupure d'Internet, mais j'habite à deux pas de la bibliothèque municipale où il n'y a jamais personne et une connexion.
L'avantage sera évidemment que pour le même prix, je ne pourrai plus travailler puisque les minima ne couvriraient pas mes frais de déplacements.
Je pense que j'écrirai, j'aurai le temps de faire plus d'efforts de rédaction, ce sera plus approfondi.
Bref, au pire, j'écope des premières vacances de ma vie de femme, ce sera bien mérité.

Art Garfunkel - Beyond The Tears
Lost again. I see it in your eyes you feel alone again. I made it just in time to break your fall again. You thought you'd come so far, but...

 


 
Simon & Garfunkel, Bridge Over Troubled Water, Central Park
Art nails it beautifully; like only he can! The song was not tailored to Art's voice; it was Art's voice that tailored the song! No cover...
Simon & Garfunkel - The Sound of Silence - Madison Square Garden, NYC - 2009/10/29&30
25th ANNIVERSARY ROCK AND ROLL HALL OF FAME CONCERT...
J’aime ·  · Promouvoir · 

Commentaires