Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les libertariens pour les nuls

France Info qui fait un reportage sur le "miracle" vendéen et notamment les Herbiers qui connaîtrait un faible taux de chômage sans mentionner les réseaux et lobbies catholiques et protestants, et leurs liens avec les multinationales, ainsi que les liens entre PME-PMI avec ces multinationales.
Comment peuvent-ils prétendre faire du journalisme et de l'analyse en omettant les éléments essentiels ...

Encore sur France Info, ils parlent de la harpie libertario musulmanne soralienne qui appelle à boycotter l'école, ancienne de Sos Racisme qui doit se faire balader par toutes les idéologies, sans mentionner ni même sans doute connaître des lobbies libertariens.
Ils sont incapables de faire le rapprochement avec Béatrice Bourges et sa clique et Washington.
Ils sont juste, nuls.

Il y a une dizaine d'années, je me souviens que la présidente du groupe anti-secte à l'Assemblée nationale, proche des réseaux libéraux catholiques, avait fait cette objection magnifique.
Parlant d'une organisation que l'on soupçonnait fortement d'être une secte, elle avait répondu :"Ce n'est pas possible, ma fille en fait partie."

Commentaires