Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le leader des Chicago boys européens s'exprime pour Patrick Buisson :

Extrait de l'entretien de Nigel Farage dans Valeurs Actuelles

"Peut-on comparer l’Ukip avec le Front national, dont les idées sont très proches des vôtres ?

Marine Le Pen a dit publiquement qu’elle voulait que le FN ressemble plus à l’Ukip. J’en suis très flatté mais, pour y arriver, il faut qu’elle réforme et transforme un parti composé entre autres d’antisémites et de racistes. Je pense qu’elle ne va pas y arriver. C’est pourquoi nous ne travaillerons pas avec le Front national. Je soutiendrai Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan que je connais assez bien. Son parti est très respectable. Ses membres ressemblent à ceux de l’Ukip. Ils sont inquiets sur la perte de souveraineté du pays et considèrent que l’adhésion à l’euro a été une erreur."

 
Ce qu'ils cherchent à faire, c'est à déconnecter Marine du Front National, ils se servent de Le Pen pour faire épouvantail, mais la cible, c'est le Front National et certains de ses éléments incompatibles avec le libéralisme pur et dur.

Commentaires