Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tractage sur marché de Saint-Nazaire et réponse aux guignols de la république

 

cantonales 2011,saint-nazaire,fn,oriane borja

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous remercions, avec pitié, la gauche la plus bête du monde de nous avoir fait une publicité terrible en nous accompagnant ce matin sur le marché de Saint-Nazaire au son d'un spectacle que Lionel Jospin aurait qualifié de "théâtr(al)", en nous taxant de toutes les tares du monde, promettant le retour de l'ère glaciaire et des heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire avec notre arrivée.

Ca faisait même rire les petites mamies.

 

Nous rappelons opportunément que, comme les banksters et autres multinationales, vous soutenez l'abaissement des protections nationales naturelles, celles qu'ont bâties nos pères par leur sueur et par leur sang, afin de nous léguer une terre où nous puissions nous-mêmes élever nos enfants en toute sécurité.

Comme le grand patronat, vous soutenez une immigration sans frontières qui n'est là que pour peser à la baisse sur les salaires et toutes les autres revendications sociales, aboutissant à l'homme-nomade, celui qui fait des êtres des numéros-esclaves tout juste bons à consommer (à crédit) et à fermer leur gueule contre des jeux du cirque (Macdo et Disneyland pour tous).

Nous déplorons toutes formes de détachement, si éloigné de l'humain, nous pensons que nous sommes rattachés à notre terre, à notre histoire, aux nôtres, et que cela constitue notre âme, comme il en est de même pour tous les peuples de la terre dont nous respectons les histoires respectives et dont nous ne souhaitons pas l'anéantissement par un village planétaire qui n'aurait ni sens, ni esprit.

 

Nous rappelons encore que le régime nazi, que vous semblez avoir vécu tant vous vous souvenez nous y avoir vus, était soutenu par le même empire américain qui rejoue toujours la sérénade des droits-de-l'homme à coup de bombes sur les facétieux pays qui leur résisteraient encore, sous des prétextes qu'ils n'hésitent pas à créer eux-mêmes.

En effet, c'était l'élite américaine au pouvoir (General Motors, Fords, ITT Bell) qui équipait les chars et avions militaires allemands, leurs usines en Allemagne ont soigneusement été épargnées par les bombardements.

Le Front National, lui, n'était pas encore né à l'époque, et le jeune Jean-Marie Le Pen, lui, s'engageait alors, du côté de la résistance.

Le Front ne sera jamais que du côté de la France et des français, l'Allemagne comme l'Italie et tous les autres pays, sont des pays étrangers, si nous participons d'un destin européen commun et d'intérêts géostratégiques qui peuvent être proches, nous ne revendiquons pas la même histoire, ni les mêmes politiques, et encore moins les mêmes idéologies. 

Je rajouterais, que si vous vous intéressiez davantage au réel qu'à de malsains phantasmes à notre sujet, vous verriez combien notre système éducatif, par exemple, ressemble aujourd'hui à celui qui sévissait tout le long de la montée du troisième reich.

L'éducation globale qui supplante aujourd'hui l'instruction à la française, est propre à fabriquer de bons gros moutons  inconséquents et manipulables, alors que nous appelons nous, à une école qui ne donnerait que les outils pour bâtir sa réflexion quand elle impose de plus en plus une pensée prémâchée au seul service de l'économie de la rentabilité maximale.

 

Enfin, et parce que dans votre tragi-comédie, vous vous revendiquiez "élus de la république", je vous exhorte à ouvrir les yeux sur une république qui n'existe plus.

La république française, c'est la souveraineté, qu'elle soit populaire ou nationale.

Or que l'on me démontre qu'il reste quelque chose de nos prérogatives souveraines : qu'en est-il de notre monnaie, qu'en est-il de notre pouvoir législatif quand toutes nos lois ne sont que des retranscriptions de textes dont l'initiative revient à la Commission européenne non élue, elle-même courroie de transmission des Institutions économiques et financières internationales que sont la Banque mondiale, le Fmi, l'Omc et autres Ocde ?

Quid de toutes les autres institutions françaises, de l'armée, à la police et autres services publics, pour ne pas revenir sur l'éducation ?

 Toutes passent sous la coupe de l'impérialisme américain et se calquent sur leur "modèle".

Réclamez-vous donc de tout, mais pas de la république, vous ignorez de quoi vous parlez ou pire, feignez de croire qu'elle existe encore.

Vous vous en prenez, par méchanceté ou par bêtise, aux seuls garants de nos institutions toutes françaises, qui seuls, proposent de renouer avec la maîtrise de notre destin passé en des mains si éloignées du peuple.

L'hyperclasse mondialiste croît sous l'asservissement des ces peuples, elle tente de les manipuler et fabrique des crétins comme vous, qui vous en prenez aux seuls qui n'ont jamais eu le pouvoir et qui n'ont donc aucune responsabilité dans la situation que nous connaissons aujourd'hui, et qui pour beaucoup, est une réalité bien cruelle, cette classe dirigeante mondiale ne propose que précarité perpétuelle et guerre du même nom, et comme pour vous, son seul ennemi : c'est nous.

Commentaires