Je me reconnais forcément dans Sophie Montel, si j'ai démissionné il y a six ans, c'est précisément car j'ai vu venir tout ce Sophie déplore et que sachant que je ne pourrais le dénoncer bien et fort qu'en dehors du Front, j'en suis sortie.
Depuis six ans, j'ai démonté inlassablement dans tous mes articles, ces dérives, et tenté de démontrer pourquoi et comment il fallait aimer la France, que méconnaissent totalement les identitaro libéraux cons qui dominent à la direction actuelle du Front.
Pour servir la France, il faut l'aimer vraiment et aimer l'honnêteté tout autant, un combat difficile, où l'on croise peu de vaillants petits soldats.
Une chose est certaine, loin de la France, et l'islamophobie et le libéralisme portés par le mauvais courant qui sévit autour de Marine Le Pen en sont très éloignés, il n'y a guère d'issue pour le mouvement national, la haine de l'autre n'est pas un projet d'espérance, il ne mène à rien, peut-être juste une direction à la retraite, pas plus.
Sophie Montel on Twitter
“Mon analyse après mon éviction à la tête du groupe FN au Conseil régional de Bourgogne, Franche-Comté : https://t.co/1soVm4Ggwo”
TWITTER.COM
Commentaires