Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannon, Raspail et mauvaise compagnie

La famille Mellon Scaife, issue de l'OSS (ancêtre de la CIA) est à l'origine de l'Heritage Foundation, considéré comme le plus puissant groupe d'influence du monde, par lequel passe les jeunes pousses d'extrême-droite de France notamment (Institut de Formation Politique/famille Millon entre autres), dont Eugénie Bastié (nouvelle recrue fétiche des chaines françaises) par exemple, parrainée par Natacha Polony et Elisabeth Levy.

La famille Scaife est également à la tête de nombreux medias et à l'origine du planning familial, qu'elle destinait aux non-blancs.

"L'ouvrage a connu une deuxième vie en 1983 lorsque Cordelia Scaife May, héritière de la fortune Mellon et sœur du philanthrope d'extrême droite Richard Mellon Scaife, a financé sa réédition et sa distribution. Dès lors, c'est devenu la bible des adversaires de l'immigration.

Cordelia May a également financé, à hauteur de dizaines de millions de dollars, des associations militant pour les quotas migratoires (comme la Federation of American Immigration Reform, le Center for Immigration Studies, NumbersUSA et U.S English) fondées par John Tanton, un ex-écologiste favorable au contrôle des naissances, devenu le parrain du mouvement anti-immigration."

Le roman français ouvertement raciste qui inspire Steve Bannon, ex-stratège de Trump
Le très controversé conseiller a quitté la Maison Blanche.
HUFFINGTONPOST.FR



Stephane Burazovitch :" À la suite de l'entrée en guerre des États-Unis, il fut décidé de réorganiser le renseignement. William Joseph Donovan fut nommé coordinateur de l'information et directeur de l'OSS le 11 juillet 1942.
Les effectifs de l'OSS, qui étaient en majorité des amateurs qui apprirent beaucoup des services de renseignement britanniques, furent de 13 000 personnes en 1944."

" En 1949, il devient président du Comité américain pour une Europe unie, un organisme dont il fut le fondateur avec Allen Dulles, et qui permettait au gouvernement américain de financer des organisations promouvant l'unité européenne afin de contrer l'avancée communiste en Europe !"


http://orianeborja.hautetfort.com/apps/search?s=Mellon+Scaife&search-submit-box-search-15555=OK



P.S. : Disons que pour les "lectures de Marine Le Pen", ce sont plutôt celles que Paul-Marie Coûteaux lui conseillait de dire avoir lues et aimées.

Commentaires