Tout ce que veulent ces gens-là, c'est faire avancer l'idéologie de droite, la dérégulation, que ça passe par Sarkozy/Buisson, Villiers/Macron, Macron/Hollande, NDA/Buisson/Villiers, NDA/Philippe Olivier, Sens Commun/Fillon, Sens Commun/MMaréchal Le Pen, Villiers/Maréchal Le Pen, MaréchalLe Pen/Buisson, et autres Ménard/Club de L'Horloge ou Macron/Institut Montaigne, Parisot/Gattaz/Beigbeder, on n'en sort pas.
Philippe de Villiers a encouragé Nicolas Dupont-Aignan à rallier Marine Le Pen : "Ne fais pas l’erreur que j’ai faite en ne la rejoignant pas à temps" - Le Lab Europe 1
LELAB.EUROPE1.FR
"Malgré la demande du maire de Béziers Robert Ménard, le président du MPF n’a pas osé officialiser son soutien à Marine Le Pen "pour ne pas nuire au Puy-du-Fou"."
"Le candidat de Debout la France (DLF) ... reçoit de nombreux coups de téléphone des partisans d’un rapprochement DLF-FN. L’ex-directeur de la rédaction de Minute Patrick Buisson, qui conseille "NDA" depuis la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite, en fait partie. Il rêve depuis longtemps d’unir toutes les droites et va presser Dupont-Aignan de passer "un contrat de gouvernement" avec Marine Le Pen. Le beau-frère et conseiller de cette dernière, Philippe Olivier, se chargera d’organiser la première rencontre. Cet ancien de DLF a aussi participé aux négociations pour les législatives entre les deux parties. Et le 28 avril, l’accord sera officiellement scellé devant les caméras.
On connaît la fin de l’histoire. Marine Le Pen a été sèchement battue au deuxième tour face à Emmanuel Macron. Lâché par plusieurs de ses proches, Nicolas Dupont-Aignan, lui, a déjà annulé son accord avec le FN pour les élections législatives –"
Comprendre la buisso-villio-ménardo-maréchalepeno-macronisation
Lien permanent
Catégories : Brèves
Commentaires