Le seul sous-homme est celui qui croit qu'il en est de supérieurs; l'intelligence est une donnée relative, certains hommes quittent l'humanité en se rapprochant de la violence des bêtes sauvages, mais il n'existe ni de sous-, ni de sur-homme, sauf dans la tête de piètres humains.
Les peuples ne sont par ailleurs que les sociétés issues des différentes organisations politiques, ce que les Identitaires appellent "peuples" s'appelle en réalité consanguinité et engendre la dégénérescence physique et mentale.
La femme est un homme comme un autre, sa capacité maternelle en fait un être à part si elle la développe, lui permettant de tendre vers l'amour total de ses enfants, mais l'homme en général peut atteindre d'altruisme envers l'humanité toute entière (pardon du pléonasme, mais aimer ses enfants est une forme d'altruisme restreint qui mène vers un amour plus universel).
La mère qui se consacre pleinement à sa responsabilité de mère, se dirige irrémédiablement vers la philanthropie car tout homme est envisagé comme s'il pouvait être son enfant ou l'enfant de son enfant.
Ce que je pense me met logiquement les gauchistes et les droitistes à dos.
Les gauchistes car ils exècrent le côté maternel de la femme, prouvant par là-même qu'il existe des misanthropes qui passent d'abord par la détestation de la femme, voire de soi.
Les droitistes car ils n'envisagent pas l'humanité comme telle, construisant des idéologies autour de leurs croyances ignorant tout de l'espèce humaine.
La richesse de la femme se trouve au plus profond de son âme
Lien permanent
Catégories : culture
Commentaires