Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le genre de propos qui rend fous les militants frontistes

Les termes de racisme ou d'antisémitisme ne devraient plus exister puisque scientifiquement, ils n'ont aucun sens.

Cependant, il faut bien nommer ceux qui, n'ayant pas de sciences, ont ces croyances, et pour éviter que la connerie ne se répande et, en l'espèce, entraîne une dislocation de notre principe fondateur d'unité nationale, "criminaliser" ces déviances en en faisant des délits ou circonstances aggravantes.

Il en va de la défense de la France.

Il est indéniable que beaucoup de militants frontistes peu éduqués, ont diverses croyances à défaut de connaissance.

Lorsque l'on voit leurs fixations sur l'islam, comme avant sur le juif, les lacunes intellectuelles ne font aucun doute.
Ils ignorent totalement ce qu'est la France, qu'ils font l'inverse de défendre.

Défendre la France, c'est défendre nos institutions étatiques, nos principes fondateurs d'unité dont notre Etat est garant; défendre notre prospérité dont notre Etat a également le contrôle en intervenant dans notre économie selon des règles qui nous sont propres; défendre notre administration centralisée, notre instruction nationale, nos écoles et santé publiques, nos autres services publics, notre justice et notre police nationales, nos lois et assemblées nationales qui font que tous les citoyens français sont logés à la même enseigne, et naturellement, peu importe leurs religion, philosophie ou origines, etc.

Aimer et connaître son pays, c'est lui faire confiance et savoir que c'est le respect de nos institutions qui feront la France grande et belle.


Et maintenant, les réactions des militants :

http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2017/01/15/une-petite-soiree-sur-mon-mur-facebook-avec-des-militants-fr-5898834.html

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires