Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, Florian Philippot n'est pas à l'origine de la scission frontiste à venir

Pourquoi mentir ainsi ?

Cette fange libéralo sectaire n'a jamais pris au FN même si elle a toujours existé, persistant à rester dans le but d'un noyautage futur.

Cette fange est partie en partie avec la mise au ban de Bernard Anthony-Romain Marie, puis de Présent, puis de Mégret, puis de Lang, puis de Gollnisch/JMLP, ce dernier récupéré par Marine pour les besoin des signatures des quelques cadres gollnischiens, minoritaires mais bien organisés.

Marion a repris cette ligne, qui n'était d'ailleurs pas du tout celle de Samuel Maréchal, qui était déjà sur la ligne dite Philippot.

Les Identitaires et autres fanges d'extrême-droite tradi n'étaient pas en odeur de sainteté.

C'est Marine qui contre toute attente, a voulu ménager chèvre et chou, selon les mauvais conseils de son père, résultat, elle se fait régulièrement bousculer par sa droite.

Philippot sert de fusible, ce que détestent les libéraux tradi depuis toujours, c'est Marine et même son père avant lorsqu'il refusait de donner l'entière place à ce courant.


Aujourd'hui, ils jouent de Marion Le Pen qu'ils savent intouchable à cause de sa mère Yann, à qui Marine ne peut pas faire de se débarrasser de Marion.

Ne sachant que faire de sa fille, elle a choisi de la faire chapeauter par les seuls amis qu'elle pouvait avoir : l'extrême-droite tradi et païenne (les deux étant très poreux).

La petite en est un pur produit, le marketing Le Pen ayant permis de lancer le produit d'appel sur le marché.


Cette secte interne a toujours été une verrue qui empêche le Front de faire de la politique, le projet libéral tradi étant de mettre la France sous une coupe prétendument divine de dérégulation économique totale pour laisser faire la "loi naturelle".
Projet qui correspond à 99 % à la ligne Fillon, mais les lobbies rattachés à Sens Commun ont choisi la crédibilité de Fillon à la légèreté de Marion, qui ne sait plus quoi faire pour donner des gages.

Le Front ne pourra jamais faire de politique et défendre le continuum unitaire français avec ce genre d'illuminés.


Il tente de s'en débarrasser régulièrement, mais ils s'accrochent, et Marion sert de socle.

La seule solution est de faire sauter Marion, à voir si Marine saura choisir entre son pays et sa famille.



http://www.europe1.fr/emissions/ledito-politique-dyves-threard/ca-craque-au-fn-2921654

Lien permanent Catégories : culture

Commentaires