Les convictions des lobbies de la Manif Pour Tous sont plus libérales qu'autre chose, leurs "valeurs", sont celles du libéralisme, ce qui compte, c'est le désengagement de l'Etat dans tous les domaines possibles, pour laisser place à la responsabilité individuelle, l'individualisme étant le paradigme anglo saxon de référence.
La question religieuse ne sert que de levier à l'extension de la dérégulation économique.
Ces lobbies ont mis en place de nombreux leviers, école, vaccins, écologie localiste, survivalisme, justice, questions fiscales, démocratie directe, etc. , tout sert de prétexte à discréditer l'Etat et à le dépecer de ses prérogatives, l'intérêt général doit être remplacé par le conflit des intérêts particuliers qui résorbera naturellement tous les parasites sociaux.
Autrement, Marine tient évidemment un double langage.
Avec Marion Maréchal Le Pen, mais il y en a bien d'autres, elle a propulsé un cadre libéral tradi de La Manif Pour Tous à la tête du groupe des Pays de la Loire dans le but de rafler l'électorat catho.
Samuel Potier, puisque c'est lui dont il s'agit, milite essentiellement pour abattre l'Etat, la charte de sa société d'assurance met en avant le fait qu'elle ne rembourse ni IVG ni contraception.
Il est pour la disparition totale de la sécurité sociale et de toute santé publique.
Et son libéralisme communautariste et sectaire ne s'arrête évidemment pas aux questions de santé, il en va de même des questions sociaux économiques.
Le Lab
Hier, à 16:24 ·
Une position qui va ravir sa tante, une certaine Marine Le Pen, qui s'efforce de paraître comme la candidate féministe de la campagne présidentielle
Marion Maréchal-Le Pen veut revenir sur le remboursement "intégral et illimité" de l’avortement
Marion Maréchal-Le Pen veut revenir sur le remboursement "intégral et illimité" de l’avortement.
LELAB.EUROPE1.FR
Tous les lobbies des fachos de Salon Beige s'opposent aux droits des pères et des grands-parents qui veulent garder l'enfant lors d'un accouchement sous X.
Les lobbies veulent une adoption pleinière, volant l'enfant à sa famille, ils prennent l'enfant en laissant la mère dont ils ne veulent plus entendre parler.
Ils refusent le droit à l'enfant à connaître ses origines.
L'intérêt de l'enfant les importe peu, ce qui compte, c'est leur idéologie libérale où l'enfant est une chose qui se donne, se prend, s'achète, se vole.
Commentaires