Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les poisons-pilotes libéraux infiltrant tous les partis

Des lobbyistes libertariens au PS, ça ne date pas d'hier, la gauche n'a pas attendu la droite pour porter atteinte à l'Etat et activer la libéralisation (anglo-saxonnisation) de la France :


Jean de Kervasdoué — Wikipédia
Jean de Kervasdoué, né le 28 décembre 1944 à Lannion, est un économiste de la santé français, titulaire de la chaire d'économie et de gestion des services de santé du conservatoire national des arts et métiers (CNAM)[1] et membre de l'Académie des technologies. Il a été directeur général des hôpitau...
FR.WIKIPEDIA.ORG



http://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/jetais-deja-critique-legard-du-systeme-jai-ressenti-que-je-ne-letais

Accueil Emploi et politiques sociales "J'étais déjà critique à l'égard du système, j'ai ressenti que je ne l'étais pas assez"

EMPLOI ET POLITIQUES SOCIALES
JEAN DE KERVASDOUÉ
"J'étais déjà critique à l'égard du système, j'ai ressenti que je ne l'étais pas assez"
30 novembre 2004 • Agnès Verdier-Molinié



"Professeur titulaire de la chaire d'économie et de gestion des services de santé au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) et auteur de "L'hôpital vu du lit"

En dépit d'une longue carrière en tant qu'économiste spécialiste des hôpitaux, Jean de Kervasdoué vient, à la suite d'une hospitalisation ..."


"Ils ont perdu la raison" de Jean de Kervasdoué | Contrepoints
https://www.contrepoints.org/.../172427-ils-ont-perdu-la-raison-de-jean-de-kervasdou...
15 juil. 2014 - L'ouvrage de Jean de Kervasdoué montre de manière argumentée que


Jean de Kervasdoué - Wikiberal
https://www.wikiberal.org/wiki/Jean_de_Kervasdoué
27 sept. 2015 - Jean de Kervasdoué (nom usuel de Jean de Kerguiziau de ... Entretien avec Jean de Kervasdoué, Société Civile N° 41, Ifrap, 2004; ↑ Non au ...

Commentaires