Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine, ça Trump énormément


Poutine et ses tartufferies chrétiennes et ses vie et oligarchies pas très orthodoxes.

Lui aussi proposant une théocratie de façade dans un monde économiquement libéral, un renard à collier avec une croix pour pendentif dans un poulailler de grenouilles de bénitiers moutonnant.

C'est le royaume des maffieux qui se cache (mal) derrière une croix, c'est aussi répugnant que des Pussy Riot se foutant un crucifix dans le cul ...

La Russie a rattrapé les USA sur le ratio pauvres/milliardaires maffieux, les deux pays n'ont rien à s'envier, et leurs velléités impérialistes sont identiques, ils n'ont rien à foutre des peuples.

Poutine, c'est Trump, et réciproquement, même fascination pour tout ce qui est vulgaire et ridicule, fric, pétasses, autoritarisme, racisme, QI à peine un point de plus que leurs conquêtes, tout ça, c'est du Sarkozy, Berlusconi en tube à vomir.

Quand la Russie avait encore de l'éducation, elle produisait des agents américains comme Soljenitsyne, sous Poutine, ce sont les Pussy Riot ...

De la supériorité même du communisme sur le poutinisme, qui rime avec crétinisme.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires