Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ménard Dégage ! C'est fait !

Il semblerait qu'après plusieurs années de combat contre les lobbies libertariens de Washington, on me donne enfin raison.

Hier encore je tweetais :

"Les libéraux cons, ça OZ tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".

Cela fait des années que j'explique, démontre, dénonce les réseaux de ceux qui veulent abattre la France encore plus rapidement que les gouvernements qui se sont succédé ces dernières années, voulant, comme Macron et l'Union Européenne, accélérer le processus d'alignement sur le libéralisme.

Dérégulation à marche forcée, dépeçage de l'Etat à plus ou moins brève échéance, le danger est patent, les lobbies faisant feu de tout bois.

Leur investissement est tel qu'il serait hasardeux de dire que la partie est gagnée, les pièges sont nombreux et il en reste encore beaucoup dans lesquels tous les partis sont englués.

Ménard dégagé, sur le fond et la forme par Florian Philippot, sur la forme seulement par Marion Maréchal, et pour cause ...
les lobbies ne semblent plus tenir le Front que par une pince, qui s'accroche encore via leurs théories fallacieuses du "grand remplacement".

Mais l'emprise se relâche, c'est une jolie petite victoire personnelle.

Le combat éternel continue.



Commentaires