Pour les Le Pen et leur entourage, il n'y a aucun problème avec l'affaire Panama, circulez citoyens volés, y a rien à voir.
Et pour cause, ce serait juste risible si ce n'était à pleurer.
«Nous sommes extrêmement sereins, répète le sénateur David Rachline, aucun élu ni dirigeant actuel du Front National n'est concerné par ces affaires.»
Il est vrai que JMLP n'est plus dirigeant "actuel", qu'il n'est plus "élu" FN, et que Châtillon ni Crochet ne sont ni l'un ni l'autre, ils tiennent seulement les bourses du Front et une place prépondérante ...
Il était de bon ton de rajouter "extrêmement" sereins, tant qu'à faire ...
Bon, en tout cas, on a retrouvé l'or des Le Pen, voilà un mythe qui s'effondre.
Certains pays ne rigolent pas avec l'immigration fiscale des anti patriotes :
"L’affaire a eu du mal à passer auprès de l’opinion publique islandaise encore marquée par les scandales financiers qui ont ébranlé le pays en 2008. Le chef du gouvernement avait alors été élu, en 2013, au terme d’une longue période de défiance du peuple islandais envers la classe politique et le monde de la finance. "Les Islandais sont très choqués. Ces révélations sont un électrochoc pour eux."
Le Premier ministre islandais, première victime des "Panama papers"
INTERNATIONAL - Sigmundur David Gunnlaugsson a été poussé à la démission…
EUROPE1.FR|DE EUROPE 1
Les Le Pen eux, s'en foutent, comme ils se foutent des militants, ce ne sont pas eux qui souffriront d'être injustement traités de racistes, de collabo de la finance ou de violences, ils continueront à nous sacrifier pour tenir leurs liaisons dangereuses car associées à leur train de vie, on dirait qu'ils ne peuvent pas vivre sans être entourés de maffieux.
Dis-moi où tu planques ton magot je te dirais quel patriote tu es
Lien permanent
Catégories : libéralisme mondialisme
Commentaires