Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen, le plus précoce soutien français aux dictatures étrangères

Marion Maréchal Le Pen, sur les traces de Thierry Mariani -l'affairiste qui ne place semble-t-il, ses intérêts que sous la protection des dictatures-, propose une délégation pour aller soutenir Bachar El Assad.

Elle ose un lagardisme FMien sur l'héritier de la dictature qui aurait le "mérite" de "préserver relativement le droit des femmes en Syrie".

Le droit des femmes peut-être, mais les droits des hommes, du peuple ?

Quand on mène sa dictature à la guerre civile, on a sans doute quelques responsabilités.

De mauvaises langues disent que sa tante l'enverrait sur place dans l'espoir que Daech s'en prenne directement au Front sur le leur.

D'autres disent que ce serait un moyen pour le vieux de rapatrier ses lingots en les blanchissant contre rançon qu'il n'aurait pas payée.

La fille de Roger Auque n'aurait rien contre une prise d'otage qui lui permettrait peut-être de livrer des renseignements aux phalanges de Chrétiens d'Orient ?

Le fait est qu’Israël lui a déjà envoyé une invitation, le Mossad se souvient des services rendus.

Mais trêve de considérations de services pour ne considérer que la question de la paix.

C'est aux Syriens de s'occuper de la Syrie, ils commencent à parlementer entre eux après cinq ans de guerre civile, mieux vaudrait ne pas s'en mêler, sauf à considérer que ces peuples ont besoin d'êtres supérieurs pour régler leurs problèmes.

Les hommes, dont les mères, sont tous pareils d'un bout à l'autre de la Terre, ils n'aspirent qu'à la paix, sauf naturellement, les marges qui vivent de la guerre.

Les interférences extérieures n'ont jamais fait que plus de mal que de bien, maintenant des situations déséquilibrées de l'intérieur de façon artificielle, assurant le chaos sur le long terme.

Ces gus proposent leurs "aides" à un dictateur, alors même que leur sentiment sur le peuple syrien transpire la haine dès lors que ces populations s'avisent de fuir leur pays pour le nôtre, et notamment du simple fait qu'ils soient nés dans une religion, ou qu'ils ne correspondraient pas à la race blanche dont ils ont théorisé le grand remplacement.

A ce propos, un voyage auprès de la Ligue du Nord est également programmé, il faut dire que personne ne sait mieux lever les bras que cette ligue padane vibrant à l'évocation de la race blanche.

Ainsi que la Russie, quand on vous dit que toutes les grandes démocraties sont au programme de celle qui ne comprend pas l'intérêt que l'on porte à la république.

Et sans doute un autre au Maroc, où son ami Chauprade qui ne manque par d'air-cocaïne, a ses entrées.


Entretenir les guerres et en déplorer les conséquences, voilà le créneau ...

Pour ne rien dire de l'argent qui a transité entre le dictateur syrien et les proches de Marine Le Pen contre soutien.

Idem pour l'argent russe.

Quant à Marion Maréchal le Pen, elle nous préparerait elle-même une carrière de petit dictateur qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires