Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vede retro satanas !

Lorsque je serai au pouvoir ( émoticône smile ), une de mes premières actions symboliques sera d'exhumer le corps de Frédéric Bastiat (à moins qu'il n'ait eu le bon goût de se faire enterrer aux Etats-Unis, et j'espère, parce qu'en réalité, on ne touche pas aux morts, mais c'est une image), afin de le rendre à sa mère patrie, quelque part près de Boston.

 
 

  • Commentaires
    •  
    • Oriane Borja
       
      Oriane Borja Ouais, y'en a qui demanderait des audits (suivez mon regard), moi, j'ai un côté Mitterrand, il me faut des symboles.
       
      •  
      • Oriane Borja
         
        Oriane Borja Il est enterré à Rome, ça va alors, on le laisse à l'Opus déi, directement chez Satan.
         
Lien permanent Catégories : ;)

Commentaires