Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Féminisme intermittent

Un jour, je me suis fait renverser par un homme sur un marché, un type d'au moins 100 Kg m'a foncé dessus comme un taureau en prenant son élan, sous les yeux de tous, et mieux encore, sous les yeux de la militante féministe locale, qui n'a pas bronché, même après que je lui ai demandé si elle n'avait rien à dire.

C'était un militant du Parti Communiste, qui vend l'humanité depuis des années sur le marché de Saint-Nazaire.
Moi, j'étais simplement candidate aux élections cantonales.

Sur un autre marché, c'est un cégétiste en chef et également candidat du PC, qui m'avait insultée et bousculé pour tenter de m'intimider, il me criait dessus comme une furie pour que je parte, ce que je n'ai jamais fait, alors que j'étais seule (c'était l'époque où il n'y avait rien à bouffer au Front, on faisait tout tout seul).

Les medias ont trouvé que c'était un non-événement.

Et des comme ça, j'en ai des tonnes.

 

 
LE PLUS. Vendredi 21 août, alors qu'Almira Gulsh allait prendre son train à la Gare de Lyon-Part Dieu, un homme a commencé à l'insulter et à la poursuivre. Des...
LEPLUS.NOUVELOBS.COM|PAR ALMIRA GULSH
 
 
 
 
Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires