Oui le Figaro est un journal de propagande relayant, comme Valeurs Actuelles et tous leurs appendices libéraux, des mensonges sur la politique pénale.
Manipulations honteuses de l'opinion directement dictées par les lobbies libéraux qui veulent assassiner la justice en France.
On a non seulement la liberté de le dire, mais encore le devoir de le gueuler.
Si seulement madame Taubira n'était pas elle-même chargée de liquider ce pan de notre souveraineté en appliquant une politique de droite de désengagement de l'Etat via des coupes sombres dans le budget et par la libéralisation du secteur judiciaire comme l'externalisation de la gestion des peines par des sociétés privées (bracelet électronique).
Et oui encore et aussi faut-il calmer les activistes de La Manif Pour Tous/Printemps Français/Sens Commun qui sont pilotés par les lobbies libertariens de Washington et dont l'IFRAP et Fondapol sont des rejetons.
Reynié, Taubira, toute idiote-utile de votre extrême-droite qu'elle est, est un ange comparé aux démons libéraux que vous êtes.
Vous êtes les aiguillons fossoyeurs en chef de notre justice et de tous nos autres pans de souveraineté.
Pour comprendre les propos de notre Garde des sceaux, il faut connaître des lobbies américains les plus libéraux qui alimentent l'argumentaire et stipendient Le Figaro et autres VA.
Connaître de l'IFRAP comme de l'Institut Pour La Justice, de leur idéologie, de leurs réseaux, de leurs méthodes.
Elle a raison, il s'agit de Pravda libérale, de la doxa libertarienne, de mensonge et de manipulations.
A la niche les roquets stars & strips !
Commentaires