Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brighelli, bonnet d'âne politique

Jean-Claude Brighelli, après avoir fait l'entier spectre politique, est allé finalement se réfugier à l'extrême-droite, se mettre au service de NDA, lui-même pantin lèche-cul des lobbies libertariens.

Ci-dessous auprès de l'IPJ, le versant justice des lobbies libertariens, directement formés au biberon anglo américain et au libéralisme le plus échevelé.

Savez-vous que Xavier RAUFER, que l'on retrouve aujourd'hui à L'institut Pour la Justice (lobby libertarien rattaché à Contribuables Associés) criminologue médiatique, régulièrement invité par quelques journalistes-gogos pour parler de tout et de rien, se nomme en réalité Christian de BONGAIN. Il fut un très actif militant d’extrême-droite : OCCIDENT puis ORDRE NOUVEAU.
IPJ : création en 2007 par Marie-Laure Jacquemond, la femme du créateur de l'ultralibérale SOS Education, lui-même neveu du fondateur des Contribuables associés.

On devrait logiquement retrouver Brighelli aux côtés des Zemmour et Polony auprès de SOS Education.

S'en prendre à l'Education Nationale pour mieux la détruire et lui substituer le système anglo américain le plus libéral, ses pions valent bien d'être rattachés aux lobbies qui ont les moyens d'exploiter leur filon.

NDA n'est pas le poulain du thatchérien Nigel Farage pour rien :

https://www.youtube.com/watch?v=HguvoOfir5M
INTERVENTIONS DES CANDIDATS À L'ÉLECTION...
YOUTUBE.COM
 

Lien permanent Catégories : Brèves, Ecole

Commentaires