Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mes amis frontistes je dois la vérité

Je n'ai dans mes amis, à quelques exceptions près, que des gens d'extrême-droite. C'est le militant frontiste ou assimilé, qui est un race idéologique très particulière, indépendante même de la lettre et de l'esprit de la France et donc a priori du Front, si ses dirigeants ne disséminaient pas ici et là quelques idées toxiques destinées à entretenir les mauvaises herbes.

Amis qui sont donc antisémites ou islamophobes à divers degrés.

Et qui naturellement, revêtent toute la panoplie des phantasmes.

Au complot juif et à l'invasion islamique, se joignent les vaccins tueurs, la justice pourrie, les médecins assassins, l'Etat voleur, les fonctionnaires parasites, les Français fainéants, les arabes (pardon, les bougnoules) tous au RSA, les chômeurs sous assistanat, etc.

Même les musulmans de mes amis seraient islamophobes s'ils n'étaient pas musulmans puisqu'ils sont antisémites (bon, certains tortillent du cul, ils sont judéocritiques ou que sais-je, bizarrement, on comprend mieux qu'eux ce qu'ils ont du mal à admettre), et que cela participe du même ressort.

Par exemple toi Julien, tu serais antisémite si tu n'étais pas juif.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires