Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen, ou comment le sous-sarkozysme mènera autant dans le mur que le sarkozysme

Quand Maréchal fait quasiment nul dans le Vaucluse, Briois fait douze dans le Pas-de-Calais, pas de fatalité ni de mystère, la sous-sarkozyste Marion Maréchal Le Pen se prend une fessée, c'est mérité.

 


D'autant que pour les populations les plus fragiles, il vaut mieux encore une présidence de gauche que de droite, les départements sont moins à l'extrême-droite que leurs Macron/Valls.


Et dans le Nord, les conseillers frontistes n’appelleront pas d'un air dégoûté "assistanat" ainsi dénommé par ceux qui comme la marionnette lepéniste ne connaisse rien de la vie réelle, le fait de prendre fait et cause pour les plus faibles, d'autant qu'a priori, ils otn pu se débarrasser du libertarien Jean-Richard Sulzer qui a obtenu une gamelle européenne.

 

 

 

Notons que Yann Bompard est élu Ligue du Sud dans le Vaucluse, alors eux, ils font du lepénisme concentré.

Michel Dagbert a été réélu à la présidence du département à la majorité absolue. Mais avec 12 conseillers, le FN a remporté son plus beau succès national.
LEPOINT.FR|PAR MICHEL REVOL

 

Commentaires